Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
20 juillet 2008

Le défi: Livres de cuisine et bonne conscience

Comme tous les gens qui s'intéressent à la cuisine, j'ai un nombre assez important de livres de cuisine, sans parler des magazines. C'est plus fort que moi, j'achète, j'achète (et on m'offre, quelle chance!), et assez souvent les livres de cuisine restent des livres de lecture et de photographies, et je ne teste pas la moindre recette dedans. J'ai décidé que cela allait changer, et histoire de (me) prouver que j'ai bien fait d'acheter tous ces livres, je me lance un petit défi:


logo_d_fi

Le concept? Prendre les livres de cuisine dont je n'ai publié aucune recette, et les faire passer dans la catégorie  des bouquins dont je me sers. Au moins une fois chaque. J'aimerais faire en sorte de publier une recette tous les lundis, j'espère que cela ne restera pas un vœu pieux! Vous retrouverez donc la première recette dès demain...

Au fait, j'ai déjà trouvé ma récompense pour quand j'aurai terminé mon challenge: le droit de m'acheter encore pleins de livres de cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette idée excellente. Nous devons être très nombreuses dans le cas... je suivrai donc avec attention cette rubrique comme le reste du blog où je viens bien souvent...<br /> Bonne continuation
G
Je trouve ton idée géniale et je crois que nous sommes tous un peu dans la même situation que toi ...on a tous pleins de livres de recettes qu'on a ouvert une fois en pensant trouver une recette exceptionnelle et remit aussitôt dans la bibliothèque en se disant qu'au moins les photos sont belles!!! Bonne chance pour ton projet!!!
A
je n'ai pas une collection énorme de livres de cuisine, mais je me reconnais malgré tout dans ton billet !<br /> j'ai pourtant fait du vide dernièrement, en donnant un certain nombre de livres dont je ne me sers pas. mais il en reste quelques uns !!<br /> je crois que je devrais participer aussi à ce petit défi !
J
Bon courage ! Ce n'est pas moi qui pourrais faire ça car je n'ai qu'un livre de cuisine à la maison et que je ne l'ouvre jamais car je ne cuisine pas (ou alors le minimum requis !)
A mon humble avis...
Publicité
Publicité