Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
22 février 2007

Feuilles de chou à la balkanique

Maintenant que le billet de Lilo de Cuisine Campagne a déjà quelques jours, je peux enfin vous présenter "mes" feuilles de chou à la balkanique! Voir cette recette sur son blog le lendemain du jour où je les ai cuisinées m'a beaucoup fait rire. Au début, je me suis dit que du coup je n'allais pas faire ce billet. Mais finalement, ça me semble intéressant de voir plusieurs versions, d'autant plus qu'elles ne sont pas identiques.

loin

Pour être honnête, je n'ai pas pris de grands risques et j'ai suivi à la lettre la recette de Régal.

Voici donc les différences entre la recette de Lilo et la mienne:
- j'ai blanchi mes feuilles de chou
- je n'ai pas mis de jambon blanc
- le riz est inclus dans les rouleaux et non servi à part
-je n'ai pas mis de chapelure
- je n'ai pas mis d'oignons
- je n'ai pas mis de thym et de sarriette, mais des graines de fenouil
- j'ai servi ces petits roulés avec la sauce présentée dans Régal (crème fraîche, citron, aneth)

Finalement, elles ne sont pas du tout pareilles ces deux recettes! ;-)

pr_s

Nous avons vraiment aimé cette recette, qui a comme avantage non négligeable d'être parfaitement diététique et équilibrée, sauce crème fraîche mise à part. Oui, mais qu'est-ce que c'est bon, avec la petite sauce qui va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as du couper aussi de petits morceaux si j'en juge par la photo ! On est 2 donc.....à couper pour le plaisir!
L
Ils sont magnifiques tes petits roulés ! Et comme tu dis, si la présentation semble identique, le résultat en bouche doit être très différent ;) en tout cas, c'est très sympa de m'avoir cité, je vais en faire de même sur ma recette d'ailleurs ! Encore merci pour ton fair-play ;)
A mon humble avis...
Publicité
Publicité