Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
5 décembre 2006

Risotto impro

Un filet de poisson orphelin + un placard et un congélo à vider = risotto impro!

retouch_e2

En l'occurrence, c'est un risotto aux champignons de paris, aux oignons et aux petites crevettes surgelées, mouillé au vin blanc et au bouillon de volaille, servi avec du faux parmesan. Un plat bien réconfortant, parfait pour cet automne qui ne se décide pas à devenir hiver.

NB: Le poisson orphelin, cuit à la vapeur, c'était du flétan. Une grande première pour moi, dont je me souviendrais longtemps car j'ai adoré le petit goût de noisette! A tel point que je me suis félicitée rétrospectivement d'avoir choisi la vapeur, et que je me dis que servir ce poisson en sauce, ce serait dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Einh??? J'ai beau la regarder, je ne vois pas d'asticots grouillants! Mais ça commence à me faire douter, cette histoire!
F
Elle est bizarre ta photo de risotto, on dirait des asticots qui grouillent ! Mais ça devait être bon quand même !!<br /> Bises
A mon humble avis...
Publicité
Publicité