Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
19 septembre 2006

Vue de ma fenêtre

Il y a quelques jours, Kscades nous proposait de partager nos paysages, en montrant ce que l'on voyait de nos fenêtres. Voici ce que je vois par la baie vitrée du salon, qui donne sur ma terrasse: une colline pentue, sur laquelle broutent quelques jolis chevaux.

vue

Malheureusement, le temps n'était pas radieux, mais finalement, il s'agit de vous montrer ce que je vois de ma fenêtre, et en ce moment je vois des trombes d'eau et un ciel tout gris! (et pour les gens que ça interpelle, nos pauvres chevaux n'ont pas d'abri et sont donc trempés comme des soupes...)

PS: Si vous voulez participer, tous les détails sont , et vous avez jusqu'au 30/09!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis donc c'est chouette ce que tu vois de ta cour, toi... moi c'est la cour aux poubelles, mais au moins c'est CALME. Mon précédent refuge était presque aussi bruyant que si j'avais habité sous un aéroport. Bises, et pauvres chevaux !
A
Merci Lisa. J'aime beaucoup la vue sur les chevaux !
A mon humble avis...
Publicité
Publicité