Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
20 juin 2006

Ecoulons le stock d'oeufs - version rustique

Ca ne vous est jamais arrivé, de vous planter en faisant les courses, d'acheter quelque chose en quantité et de rentrer à la maison pour découvrir avec horreur que vous en aviez déjà un joli stock? Moi si. Rarement, parce que je suis relativement organisée, mais des fois je fais des bourdes, je me bafferais.

Là, ce sont les oeufs qui se sont multipliés de manière inexpliquée. J'ai tourné la tête, et pof, il y en avait une grosse vingtaine. Pour 2. Au secours. Je sais, les oeufs c'est pas bon pour le cholestérol. Soit. Mais nous allons faire une semaine riche en cholestérol, puis nous équilibrerons tout ça pendant, disons, le semestre qui vient.

Première version, la plus évidente, mais pas la moins mauvaise:
la bonne vieille omelette aux patates, servie avec salade verte.

imag0227

Cette omelette a été faite avec des patates nouvelles et de l'oignon blanc, et elle était encore meilleure que d'habitude puisque c'est l'amoureux qui l'a fait (il sait bien faire les omelettes, mon amoureux).

Oeufs écoulés: 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que si ça m'arrive....pas plus tard qu'hier avec du jambon!!!
A mon humble avis...
Publicité
Publicité