Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
9 février 2006

Poulet aux fonds d'artichauts

Le premier vrai plat que j'ai réalisé dans ma nouvelle cuisine résulte d'une mauvaise lecture de cette recette-ci de Marmiton. En effet, la première fois que je l'ai faite, j'ai lu "fond" au lieu de "coeur", et avec le recul je me suis rendue compte que je ne savais même pas ce qu'étaient les coeurs d'artichauts. Mais le résultat avec les fonds d'artichauts nous a plus que convaincus, donc je m'obstine dans mon erreur!!

Voici donc tous mes ingrédients prêts à passer à la casserole:

imag03151

Dans l'assiette, le poulet émincé et les lardons fumés. Sur la planche et de gauche à droite, l'oignon émincé, les champignons de paris, les tomates séchées et les fonds d'artichauts coupés en cubes.

On commence par mettre à cuire le poulet et les lardons:

imag03201

Quand c'est à peu près cuit, on ajoute les autres ingrédients:

imag03211

On rajoute de l'assaisonnement:

imag03291

Sauce soja et sauce épicée pour moi!!

Et voilà le résultat dans l'assiette, avec un peu de riz pour accompagner le tout:

imag03321

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A mon humble avis...
Publicité
Publicité