Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
31 janvier 2008

Noël est passé, et pourtant...

... je reçois encore des cadeaux! Il faut dire que je l'ai bien cherché, puisque je participe au swap Noir c'est noir: polar, café et chocolat, organisé par Fashion et Stéphanie.

 

Flash back: il y a deux jours, je m'ennuie chez moi en attendant (impatiemment) le repas, alors je décide, une fois n'est pas coutume, de feuilleter les tonnes de pub qui tombent dans ma boîte aux lettres. Et qu'aperçois-je, glissé entre deux dépliants publicitaires? Un avis de passage du facteur de la veille, indiquant qu'il a un colis pour moi! Mon sang ne fait qu'un tour, je bondis de surprise et de joie sur le canapé, et m'en vais incendier l'amoureux, dont la négligence aurait pu causer la perte du précieux colis: il aurait dû s'assurer qu'il n'y avait rien d'important dans les pubs! Je ne feuillette JAMAIS les pubs, d'habitude j'attrape le tas et tout part à la poubelle. Tout ça pour dire qu'hier matin j'ai couru à la poste avec mon sésame, et j'en suis revenue avec ça:

emball_

Un bête colis, me direz-vous. Oui mais dedans il y avait ça:

_tal_

Oui, oui, tout ça rien que pour moi. Et emballé dans un très joli papier, gai et coloré, avec plein de petits zenfants du monde entier (dois-je y voir un clin d'oeil à ma carrière?). Une fois déballé, ça donne tout ça:

hautmilieu

basAlors récapitulons: deux romans, Onze jours de Donald Harstad et Garden of Beasts de Jeffery Deaver. Deux marque-pages, dont un particulièrement astucieux (voir plus bas), un mug avec "thé" et "chocolat" marqués dessus (donc fait pour moi, puisque je ne bois pas de café), des pastilles de chocolat noir pour faire du chocolat au lait, des chocolats "le chat" de Gelluck, noir et praliné noir (très bons, un de chaque ont déjà disparus...), un très joli carnet népalais, avec du papier tout doux dedans, et un ingénieux carnet de prêt de livres.

C'est Goelen qui m'a autant gâtée, et je l'en remercie chaudement.





Un gros plan sur quelques objets:

carte_postaleNon seulement je suis parfaitement d'accord avec cette phrase, mais en plus j'ai une grande tendresse pour Francis Blanche, depuis que je suis une fan des Tontons flingueurs (j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner...)

marque_pageCe marque page est génial: on glisse le marque page dans le livre (jusque là, rien de bien original), et on entoure le livre avec l'élastique. Ainsi le livre reste bien fermé serré, très très pratique quand on a la sale habitude d'avoir toujours un livre dans son sac à main...





pr_t_de_livre



Et alors là, le clou du spectacle: un petit carnet pour se souvenir de ce que l'on prête à qui, avec un coupon détachable pour rappeler à la personne à qui l'on prête, qu'il s'agit bien d'un prêt!



Bref, je suis très gâtée, et ces cadeaux me font extrèmement plaisir, alors merci encore, chère Goelen!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal ce paquet, je suis aussi fan du principe du marque-page !<br /> Et surtout merci à toi pour ton paquet, bien arrivé hier. J'adore l'emballage en noir, toutes les petites choses à déguster et j'ai hâte de me mettre à lire !<br /> Je m'occupe de mettre les photos et mon avis très rapidement sur mon blog ! Encore merci
S
Bravo pour ce colis!<br /> Décidemment :))<br /> <br /> Et j'adore le carnet de prêt! :D
P
J'adore ton marque-ta-page ! On en trouve où des comme ça ? (le reste est très bien aussi !!)
F
Très beau colis, dis donc! Bravo à Goélen!
C
Ce signet est tout à fait bien pensé! :) Un autre super colis! Plein de bonnes (et belles) choses. Il y a de quoi devenir accro aux swaps!! :D
A mon humble avis...
Publicité
Publicité