Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
11 octobre 2007

Chouette, un cadeau!

Pour un premier swap, c'est un beau swap! J'ai trouvé en revenant à ma "vraie" maison un colis qui m'attendais: Wictoria m'a bien gâtée, pour ce swap Thé et Littérature!


DSC00107

Un livre d'une série 10/18 Grands Détectives que je n'ai jamais lue (ça relève du miracle), un thé noir pour le petit dèj, une infusion à la figue car j'avais précisé que je recherchais cet arôme en particulier, et des guimauves! C'est noël avant l'heure, et j'ai trouvé dans ce colis tout ce que j'attendais, c'est à dire avant tout la surprise et la découverte!

Merci mille fois à Wictoria, ainsi qu'à Loutarwen l'organisatrice!

PS: Et mon colis, me direz-vous? Eh bien chut, je ne peux en dire trop, si ce n'est qu'il est en bonne voie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bien joli colis swap :)
G
Merci, merci beaucoup Lisa. Je n'ai pas pu attendre d'être à la maison pour découvrir le mystère. J'aime beaucoup tout ce que j'ai trouvé dans ton colis. Et je souriais en lisant ta lettre, nous avons rempli un questionnaire presque à l'identique, c'est marrant. Pour le thé, je comprends que tu aies préféré suivre les sages conseils du vendeur même si j'aime beaucoup de thés différents. Et alors cette liqueur spiritueuse aux agrumes, un délice. Quelle super idée, j'ai hâte de la goûter. Quant aux livres, et bien c'est un sans faute. Deux découvertes. Car en effet, je ne connais absolument pas Argiles et Cendres de Zoé Oldenbourg et 84, Charing Cross Road de Helene Hanff (vu et noté sur la LaL). C'est excellent, mais je n'en doutais pas un instant. Et le plus rigolo, je le garde pour la fin. Lorsque j'ai vu ton nom et l'adresse d'expédition, j'ai hurlé : "Génial, je sais qui c'est !!!" et en même temps je rigolais parce que la propabilité que le tirage au sort nous désigne l'une à l'autre était infime mais je trouve ça extra. C'est une occasion pour te dire que l'on pourrait s'organiser une rencontre du sud-ouest du sud-ouest. Je t'embrasse et je te remercie encore, je suis ravie !!!! :-D
J
Oh, le thé noir et les guimauves ... j'en salive ;) Bonne lecture !
W
Je suis très heureuse d'avoir vu juste, en plus de lire le questionnaire, j'ai un peu parcouru discrètement, les pages de ton humble avis pour me faire une idée de ce que tu avais déjà ;)
W
je vois que tu as même présenté le contenu avec le papier de soi verte ! L'homme au ventre de plomb est une de mes histoires de JF Parot préférées (son titre et aussi l'intrigue...diabolique !)
A mon humble avis...
Publicité
Publicité