Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
29 octobre 2008

Swap London - enfin!!

Tout d'abord, il y a le colis qui est arrivé en semaine alors que je n'étais pas chez moi. Puis il y a eu un week-end d'obligations familiales. Ensuite, le dimanche soir, mon ordinateur fixe n'a pas du tout apprécié une double coupure d'électricité (alimentation rest in peace). J'ai donc installé internet sur mon portable lundi matin (après avoir chassé le cd d'installation dans les cartons du déménagement). Pour terminer, c'est ma ligne adsl qui a sauté lundi midi. Enfin réparée. Donc mille, un million, un milliard d'excuses à Ys et LN pour ce retard!

C'est en effet LN qui m'a gâtée, ce qui fait de moi une des swappées les plus chanceuses, puisque mon colis vient directement from London!

colis

En plus, LN a vraiment tapé dans le mille. La preuve en image:

contenu

Armadillo de William Boyd et The Murder Room de PD James, et les deux en VO en plus! Ca, c'est vraiment chouette. Côté gourmandise, de la lemon curd et de la lime curd, des petits carrés de chocolat, et le tout de  chez Fortnum and Mason, s'il vous plait. Et pour la London touch, LN a choisi un petit assortiment de cosmétiques. Comme elle me le rappelle dans sa gentille carte, les anglaises sont incroyablement coquettes, et adeptes de ces petits cosmétiques. J'avais en effet eu l'occasion de m'en rendre compte lors de mes séjours en Angleterre, et j'en avais ramené nombre de petits pots de maquillage...

Merci LN pour ces cadeaux, et merci Ys pour l'organisation!

Mirontaine a bien reçu mon colis: c'est ici.

Mes swaps précédents: Noir c'est Noir et Thé et littérature.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as été super gâtée ! J'adore l'idée des petits cosmétiques :) Il me semble que le colis est arrivé à point pour mettre du soleil (incroyable de la part de Londres, n'est-ce pas ? mdr !) au moment où tu as eu des tas de pépins techniques (je déteste quand ça arrive ... tout se met à cafouiller en même temps !)
A
En direct de Londres c'est le top du top ! <br /> <br /> Ah la coquetterie, j'adore !<br /> <br /> Bonne lecture :)
C
Belles idées de cadeaux et le comble du chic, le tout en direct de Londres...que demander de mieux ?
M
Très joli swap!Une belle alliance : de la littérature,des cosmétiques et des petits plaisirs culinaires!
I
Bonjour. Un colis en direct de Londres, quelle chance! Bonnes lectures et bonne dégustation.
A mon humble avis...
Publicité
Publicité