Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
30 mars 2006

Andouillettes au Chaource

Il y a quelques jours, je faisais part de mon désespoir face à la balance, tout en annonçant quelques plats pas diététiques à venir. C'est aux Andouillettes au Chaource que je pensais. J'ai piqué cette recette sur le blog Tout un Fromage, blog très complet entièrement dédié aux fromages. Dès que je l'ai vue, je me suis dit qu'il fallait absolument la tester. C'est maintenant chose faite.

retouch_e3

J'ai fait cuire deux patates à la vapeur, puis je les ai débitées en tranches. J'ai posé sur chaque tranche de patate une tranche épaisse d'andouillette, un peu de crème fraîche, puis un quart de tranche de Chaource. On fait gratiner au four, et alors là attention, cachez votre assiette sinon vos voisins vont essayez de vous piquer votre part. Le fromage est relativement fort, mais l'andouillette étant également goûtue, le mariage est au top. Nous avons adoré cette recette.

Merci le monsieur de chez Tout un Fromage!

NB: pour rendre à César ce que Lisa lui a piqué, ajoutons que le monsieur a lui-même trouvé la recette chez Supertoinette. Si ça c'est pas le téléphone arabe de la gourmandise...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravi que tu ais apprécié :-)
A mon humble avis...
Publicité
Publicité