Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
8 janvier 2007

Le père noël a deviné que j'aimais cuisiner

Une petite sélection bien orientée des cadeaux de noël que j'ai reçus:

carr_ment_rose

tarte_tourtes

grand_livre_de_cuisine

mait_

regal_gd

ma_petite_robe_noire

Si on ajoute que les livres de Maïté et de Trish Deseine sont dédicacés et qu'en plus, papa noyel m'a aussi apporté une cocotte en fonte, ya pas à dire, il a déchiré le père noël.

Merci aux gentils elfes qui ont servi de livreurs de cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waowww, il ne s'est pas fichu de toi !
M
j'ai moi aussi l'ouvrage carrément rose: il est rigolo avec pleins d'idées sympas... le vert et le noir sont pas mal mais le rose reste mon chouchou;-)
A mon humble avis...
Publicité
Publicité