Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
20 janvier 2012

La tentation d'Isabeau

tentation_isabeauJ'ai lu La tentation d'Isabeau d'Anne Courtillé chez Calmann-Lévy.

Première phrase: " - Au feu!"

Le Moyen-Age, la construction d'une abbatiale, la peste. Tous les ingrédients étaient réunis pour que ça me plaise. Hélas, ça n'a pas fonctionné. Je n'ai pas aimé le style de l'auteur, je n'ai pas trouvé l'intrigue prenante, et il y a une fausse bonne idée, un couple de rats qui tiennent des rôles de personnages, avec paroles et tout.

Tout comme Isabeau, je n'aurais pas dû me laisser tenter.

Ma note: 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai lu un ou deux titres de cette auteure il y a longtemps et ils m'avaient assez plu ... cela se passait au Moyen-Age mais ce n'était pas des rats qui parlaient ;)
A mon humble avis...
Publicité
Publicité