Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
20 juin 2011

Boy heaven

boy_heavenJ'ai lu Boy heaven de Laura Kasischke en Harper Teen.

Première phrase: "Every year, there were stories told around the campfire."

C'est un roman d'adolescentes, publié dans une collection pour adolescents. Kristy et sa meilleure amie sont en camp de vacances pour pom-pom girls, et les jeunes filles délurées s'occupent comme elles peuvent, notamment en faisant tourner la tête des garçons.

La fin est effectivement très surprenante (comme le promet la quatrième de couverture), le personnage principal Kristy est très habilement dépeint. Certains motifs restent inexpliqués mais ça ne frustre pas, voire ça ajoute du charme à ce roman adolescent.

Parfait pour la plage cet été (cf la couverture).

Ma note: 8,5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cette auteure et ce titre a été un de mes coups de coeur (mais c'est bizarre de voir qu'en France, il est sorti en littérature adulte !)
A mon humble avis...
Publicité
Publicité