logo_cryssildaOops, I dit it again... Le Read-a-thon vient de commencer, et j'en suis! Je me suis décidée presque au dernier moment, mais l'idée de m'accorder 12h rien que pour moi, avec détente, calme et repos de l'esprit au programme, je ne pouvais pas louper l'occasion!

Ce billet sera mis à jour de temps en temps au cours de la journée pour vous tenir au courant de l'avancée des travaux! Et sinon, vous pouvez soutenir les valeureux participants ici!

12h45: Je profite de ma pause repas (toute en légèreté...) pour faire un premier point-étape: je suis plongée depuis le départ dans l'énorme Miss Charity de Marie-Aude Murail, il est fantastique! J'en suis à quelque chose comme 350 pages...

14h42: Je viens de terminer Miss Charity, soit 563 pages. Je prends une petite pause puis je repars me plonger dans autre chose, je ne sais pas encore quoi.

17h: depuis mon dernier passage, j'ai lu Le bruit des trousseaux de Philippe Claudel, et j'ai lu une grosse centaine de pages d'Hiver Arctique d'Arnaldur Indridason. Je tape régulièrement dans l'excellent gâteau aux pomme que je me suis confectionné pour l'occasion, et je commence à avoir les yeux qui brûlent...

19h25: je suis toujours plongée dans Hiver Arctique, qui ma foi n'avance pas bien vite, mais comme il me plaît quand même, je vais le finir avant de passer à autre chose.

22h: Au cours de ces dernières heures, j'ai terminé Hiver arctique, et j'ai attaqué Mémoire de mes putains tristes de Gabriel Garcia Marquez. Le Read-a-thon est maintenant terminé, il est temps pour moi de rejoindre mes amis pour une petite soirée. 1148 pages, ce sera donc mon bilan de ces douze heures de lecture! Merci encore à Virginie pour tout le mal qu'elle se donne pour cet événement.