Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
9 juillet 2010

Finger Lickin'Fifteen

5188f_RarILJ'ai lu Finger Lickin' Fifteen de Janet Evanovich chez Headline Review.

Première phrase: "When I was a kid, I was afraid of spiders and vegetables."

Les vacances d'été sont enfin là! Et qui dit grandes vacances, dit Stephanie Plum. Je n'ai pas failli à la tradition et j'ai lu ce quinzième tome des aventures de la chasseuse de primes la plus maladroite de l'histoire de la littérature.

Quinze tomes, plus les "between the numbers", ça devient difficile de trouver quelque chose d'intelligent et d'inédit à dire... Je vais donc essayer de faire synthétique: j'ai aimé comme toujours retrouver Lula et Grandma Mazur, et quelques pages m'ont quand même bien fait marrer. On ne peut pas dire que ce tome soit révolutionnaire, mais il est ma foi correct et ne m'empêchera pas de lire le n°16. Même si j'aurais préféré des fugitifs plus déjantés que ça. Même si on a connu Grandma Mazur plus en forme que ça. Même si on ne voit pas assez Morelli. Même si une des intrigues est résolue beaucoup trop rapidement.

Ma note: 7,5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, je me garde toujours un Stephanie Plum pour l'été mais j'ai pris énormément de retard donc ce sera pour cet hiver !
K
Tiens, pour ma part, je l'ai trouvé hilarant, celui-là... Lula dans la voiture... my god!!! Par contre, je suis assez décue du 16e... je trouve que ça commence à tourner pas mal en rond...
F
Il faudrait que je me remette à lire cette série dont j'avais adoré lire les premiers volumes il y une dizaine d'années.
K
Je n'ai lu que les 2 premiers :))
V
Il faudrait que je m'y mettes un jour, depuis le temps que j'entends parler de cette série;o)
A mon humble avis...
Publicité
Publicité