Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
26 juillet 2007

Avis aux amatrices (et -teurs)

Bonjour,

 

Lorsque nous vous avons exposé notre projet de continuer le club de lecture des bloggeuses, vous avez été nombreuses à avoir l’air intéressées pour participer à l’aventure. Afin que ce rendez-vous soit le plus convivial possible, nous aimerions faire participer le plus grand nombre au choix des lectures à venir, puisque nous souhaiterions dès le 1er septembre, première date butoir, annoncer la lecture commune pour le 1er novembre.

 

Dans ce but, nous demandons à chacune d’entre vous de nous transmettre par mail un titre que vous aimeriez particulièrement lire et faire lire aux autres lectrices, et ce avant le 14 août au soir.

 

Le 16 août, nous vous renverrons par mail la liste de tous les titres proposés, et il s’agira alors de voter pour le titre qui vous séduit le plus, et ceci bien entendu en dehors de celui que vous avez proposé vous-même.

 

Le titre qui recueillera le plus de suffrage constituera la lecture commune pour le 1er novembre, et si ce système fonctionne bien, nous pourrons faire de même à chaque fois.

 

Nous attirons par ailleurs votre attention sur le fait que le prix du livre constituant souvent un argument de poids, un livre de poche ou peu cher ou facilement trouvable d’occasion ou en bibliothèque a plus de chance d’être choisi qu’un livre rare et cher…

 

Et surtout, n’oubliez pas : rendez-vous le 1er septembre pour découvrir sur tous nos blogs nos impressions sur Luz ou le temps sauvage d’Elsa Osorio !

 

Sylire et Lisa 

le mail du club:

lecturecommune@yahoo.fr

le blog de Sylire: Sylire, la vie est un roman

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dsl je me suis trompée ds mon adresse. bonne soirée
P
Bonjour. <br /> En visitant différent blog, j'ai découvert votre club de lecture et à vrai dire je suis très interessée. Je n'ai encore jamais participé à un club de lecture, mais l'idée me tente beaucoup. N'ayant pas réussi pour le moment à compléter ma liste pour participer au challenge 2008, je me demandais si je pouvais participer en cours de route à votre club. <br /> Merci de me tenir au courant. <br /> Et à bientot j'espère. <br /> Pauline (lepetitmondedepauline.overblog.com)
M
Bonsoir<br /> je me permets de t'écrire pour savoir s'il n'est pas trop tard pour participer au club. Je suis une amie d'allie (genevieve vivre à la campagne). Merci par avance
A
J'ai lu le livre pour le 1er septembre et j'ai également fait une proposition pour le 01/11.
S
Je trouve que c'est une très bonne idée! Je vous envoie un mail pour m'inscrire de ce pas
A mon humble avis...
Publicité
Publicité