twelveJ'ai lu il y a quelques jours Twelve sharp de Janet Evanovich en St Martin's Paperback, le douzièmes tome des aventures de Steph Plum la chasseuse de prime (chasseresse de prime?).

 

Avant tout, je dois rappeler que je suis une fan inconditionnelle de cette série: j'ai les douze tomes à la maison, tous en poche (j'y tiens), ainsi que la novella Visions of Sugar Plums. Comme tous les ans, je me suis achetée ce tome dès qu'il est sorti. Comme tous les ans, je l'ai attaqué dès qu'il est arrivé.

 

Mais cette année, je ne l'ai pas dévoré comme je l'ai fait pour les autres. Je l'ai trouvé un peu moins drôle, moins surprenant. Pas assez de Grandma Mazur, pas assez de tordus en tout genre. Trop de Ranger, moi il n'y a rien à faire je suis du côté de Morelli. Stephanie, ma chérie, reprends toi je t'en conjure!

Inutile de dire que je continuerai à acheter tout ce qui sort dans cette série. Mais disons que mon enthousiasme s'est un peu essoufflé. A moins que ce ne soit l'auteure?

Ma note: 7,5/10

Yueyin et moi avons quelques goûts en commun, en voici une nouvelle preuve.... Et en plus, elle a passé le virus à Chimère!