Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
10 mars 2007

Mini-muffins tomate séchée - olive noire

J'ai un aveu à vous faire. Je me suis achetée un nouveau jouet. Contre l'avis de l'amoureux, qui n'a toujours pas confiance dans le silicone alimentaire. Mais depuis le temps que j'en rêvais, j'ai craqué. Je me suis achetée une plaque à mini-muffins. Jolie, elle est fuchsia. Pratique, son tour est rigide. Depuis, je la dégaine à tous les apéros. Je l'ai testé la première fois avec cette recette marmiton de mini-muffins tomate séchée - olive noire.

retouch_e

Je ne redonne pas la recette, car j'ai suivi l'originale à la lettre! C'était une telle réussite, que cette recette justifie à elle seule l'achat de ma plaque silicone...

haut

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai acheté la même plaque, alors je file chez Marmiton (ma bible) voir la recette !
Y
miam, miam... moi j'ai des moule en silicone mais pour muffins normaux..; ça doit pouvoir s'adapter non ? Pzut être moins pour l'apéro mais en plat de réistance avec une petite salade hum...
J
Ils ont l'air délicieux! Bon achat!
A mon humble avis...
Publicité
Publicité