Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
6 mars 2007

Rochers coco

Damned! Deux fois que je me fais couper l'herbe sous le pied! Après l'affaire des rouleaux de chou, c'est Scherneel de Tuyau de Poêle qui m'a doublé il y a quelques jours sur les rochers coco ou congolais!

retouch_e

Comme d'habitude, j'ai suivi. Je dis comme d'habitude cette recette de Marmiton, car ces petites bouchées ont trouvé leur place dans les menus de la maison: peu d'ingrédients, vite faits, vite cuits, ils font plaisir à tout le monde.

Rochers coco
- 100g de coco râpée
- 100g de sucre
- 10g de farine
- 1 oeuf

Mélanger les différents ingrédients, modeler vos rochers du mieux que vous pouvez, et faire cuire sur du papier sulphurisé au four préchauffé à 200° pendant 10 minutes. Attention, il vaut mieux ne pas les faire trop en avance (la veille par exemple), car ils sèchent beaucoup au fil du temps. Mais de toute façon, ils sont tellement bon qu'il est rare qu'ils aient le temps de refroidir!

gros

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour les avoir testés : c'est vrai que c'est bon
A mon humble avis...
Publicité
Publicité