Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
18 janvier 2007

Ce n'est qu'un au revoir

Un petit post rapide pour vous raconter un peu ma vie: nous déménageons ce week-end, ce qui explique le peu de temps consacré à mon blog ces derniers jours.

Cela signifie aussi que nous allons rester plus d'une semaine sans internet (quelle horreur!). Remarquez, ça me laissera du temps pour lire...

Bref, tout ça pour dire que je vous retrouve d'ici une grosse dizaine de jours (si tout va bien)! Je vous remercie par ailleurs pour le nombre de visiteurs qui ne cesse d'augmenter, ainsi que pour vos commentaires qui permettent d'affiner mes avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon déménagement et à bientôt...
F
Bon déménagement ! En 2006, j'ai déménagé 3 fois et les absences de connexion, je commence à connaître... Mais qu'est-ce qu'on gagne du temps pour lire !! :D
L
Bon courage Lisa et que l'Amoureux soit fort !!!!<br /> <br /> A bientôt
P
Bon courage pour le déménagement et à très vite !
A
Bon déménagement! Reviens-nous vite! :)
A mon humble avis...
Publicité
Publicité