Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
16 décembre 2006

Purée de betteraves

Un peu de couleur pour égayer l'hiver:

retouch_e

Lorsque j'ai commandé des betteraves crues dans mon panier fermier, je voulais en profiter pour faire une recette qui sort de l'ordinaire. En me promenant sur le net, je suis tombée sur cette recette de Fred de Frais!: purée de betterave!

Nous n'avons pas mixé, car il n'y avait pas assez de quantité pour dégainé le mixer. Nous avons simplement écrasé à la fourchette. Nous avons vraiment aimé cette manière originale de manger de la betterave. Nous avons ajouté une bonne lampée de crème fraîche, et j'ai été surprise du bon goût de la betterave chaude, car je pensais que je n'allais pas vraiment aimer, mais en fait j'ai adoré! A refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A mon humble avis...
Publicité
Publicité