Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
7 septembre 2006

KKVKVK 12: Les votes sont ouverts!!

Vous vous souvenez de mon cheesecake?

cheese_retouch_e3

C'est le moment de faire votre choix entre les 97 participants (oui oui vous avez bien lu)! Pour voter, il faut laisser un commentaire sur le message de Ninnie, en établissant un classement clair par les numéros des participants( 1: n° x , 2: n° x ... ). Pour info, je suis la number 35.

Et j'attire votre attention sur les numéros 11, 12, 21, 26, 40, 57, 67, 68, 70, 85, 96, et 97, qui m'ont tapé dans l'oeil pour une raison ou pour une autre (ingrédients miam, décor réussi/original, jolie photo...). Inutile de vous dire que mon choix a été dur à faire, mais ça y est! Je suis très contente d'avoir participé à cette édition du KK, et chapeau bas à la madame organisatrice, parce que 97 cuisiniers fous qui se jettent sur vos commentaires/votre boite mail, ça doit être un peu flippant quand même...

Vous avez jusqu'au 13/09 pour voter, mais attention, la deadline est en heure québecquoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
A mon humble avis...
Publicité
Publicité