Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
6 août 2006

Salade de la mer

Oulà! Déjà presque une semaine sans billets! Mais c'est que les jours défilent, en été. Comme prévu, nous n'avons pas vu grand monde cet hiver, mais nous sommes complets cet été! C'est ça, habiter dans un coin touristique!

Donc du monde à la maison, une Lisa qui travaille, un amoureux en vacances, ça veut dire peu de cuisine et peu de temps pour lire! En plus, l'amoureux vient de partir pour une dizaine de jours de vacances en embarquant l'appareil photo, ce qui veut dire que je ne pourrais plus illustrer! De toute façon, je ne pense pas beaucoup cuisiner pour moi toute seule, surtout avec mes horaires de boulot. Mais j'ai quand même deux-trois petites choses en stock...

Et tout d'abord, une jolie salade de la mer préparée par mon amoureux la semaine dernière:

salade

Des st-jacques qui traînent au congel, du saumon fumé à terminer, une grosse envie de se faire plaisir... Il ne restait plus qu'à acheter quelques crevettes, et à dresser les assiettes! C'était une pause déjeuner bien réconfortante...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pause déjeuner bien sympathique!
A mon humble avis...
Publicité
Publicité