Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
4 juillet 2006

Cake aux fruits confits

2754001883.08.mzzzzzzzPour mon premier petit dej' de travailleuse, il me fallait quelque chose qui tienne au corps (j'ai toujours peur d'avoir faim quand je travaille, je déteste quand ça arrive), mais quelque chose de réconfortant, de bon, quelque chose qui motive pour se lever. J'ai donc ressorti le petit livre de Pascale Weeks (C'est moi qui l'ai fait!), Cookies, muffins et co chez First.

Ce coup-ci, j'ai fait le cake aux fruits confits de base, après avoir essayé une déclinaison aux figues et abricots secs que nous avions beaucoup aimé.

Ce coup-ci, le cake a une vrai tête de cake. Et franchement, c'est un pur délice. La recette de la base est vraiment à conserver, car je n'en reviens pas de ce qu'il est bon! C'est pile poil ce qu'il me fallait pour me donner hier le courage pour affronter la nouveauté...

claire1

Quel dommage qu'internet ne restitue pas le goût et la texture de ce cake...

Publicité
Publicité
Commentaires
A mon humble avis...
Publicité
Publicité