Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
25 juin 2006

Jour de blogs

Le dimanche, c'est une journée idéale pour se balader deci-delà, que ce soit pour de vrai ou sur le net. J'en profite donc pour vous donner quelques idées de promenade.

Si vous voulez faire la connaissance d'une famille de déjantée, pas piquée des hanetons, je vous conseille d'aller frapper à la porte de Mme Pas Contente.

Si vous avez plutôt envie de vous envoler vers des contrées plus lointaines, sa petite soeur est justement partie faire le tour du monde, et nous lance cette invitation sympathique: Viens, on t'emmène! (Perso, je me suis fait embarquée la semaine dernière, et c'est un pur plaisir).

Le dimanche, c'est aussi un jour pour se chouchouter, traîner dans la salle de bain. Hélène et son blog de fille vous aideront à choisir les cosmétiques et les tenues idéales, sans faute de goût mais avec des tonnes d'humour.

Qui n'a jamais eu envie de connaître l'envers du décor de ses profs? Qui se cache derrière la façade d'adulte respectable, dénué d'humour et apparemment sans coeur qui distribue les notes? Le blog d'Alinéa, prof d'histoire, lève le voile et casse le mythe. Attention, vous risquez de croiser un ragondin, et d'avaler votre martini de travers en vous étouffant de rire.

D'ailleurs, à propos de prof, on peut aussi voir le dimanche comme une occasion de se cultiver dans la bonne humeur. Si vous êtes lecture, allez donc écouter les exposés bien documentés et bien réfléchis de Gaëlle dans son café littéraire.

Si vous penchez plutôt pour tout ce qui est peinture, affiche, dessin, la Boîte à Images va vous en mettre plein la vue! Aussi complet qu'un vrai cours, mais nettement plus sympathique. Elle vaut vraiment le détour.

Bon dimanche à tous et à toutes, bonnes balades, et j'espère que vous accrocherez avec ces blogs que j'aime particulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop gentil Lisa ! Je viens me balader chez toi et j'ai des tonnes de posts de retard à lire et en plus tu parles de mon blog, t'es adorable. J'ai vu que tu parlais de bouquins comme le Dahlia Noir que j'aime beaucoup, (et j'ai adoré Ma part d'Ombre !) et j'ai vu aussi au passage de somptueuses photos de mille feuilles... je vais revenir demain, et à la fin de la semaine car je suis en partie absente cette semaine. en tout cas merci pour tous ces posts littéraires et culinaires très appétissants !
A
oh, je suis trop étonnée! en fait, je découvre ton blog et je m'aperçois que tu connais celui de ma soeur, Gaëlle! c'est génial!
M
Comment ça on est déjantés ?<br /> Ah, oui, maintenant que tu le dis...<br /> En tous cas, merci de nous rendre visite ! ;-)
A
Merci d'avoir cité mon blog !
M
Que de bonnes adresses ! bravo !
A mon humble avis...
Publicité
Publicité