Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
23 mai 2006

Amis informaticiens, SOS!!!

Au secours! Là, j'ai vraiment besoin d'aide... Ca a l'air bête, mais c'est très important pour moi. Comme vous pouvez vous en rendre compte sur ce blog, j'aime lire et je lis pas mal.

Depuis deux ans, je tiens un journal de lecture: je note tout ce que je lis, et tout ce que j'ai envie de lire. Bref, un document word d'une vingtaine de page... Qui a disparu de mon ordi!! pfuit, envolé!! Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer, d'autant plus que 1) l'option de recherche ne l'a pas retrouvé dans les méandres de mon ordi 2) il n'est pas dans la corbeille, qui pourtant n'a pas été vidée depuis belle lurette!!

Je tiens beaucoup à ce document, j'aimerais beaucoup le retrouver. Si vous avez des idées pour ouvrir le ventre de cette satanée machine pour pouvoir sauver mon bébé, surtout dites-moi. Sachant que je peux retrouver à peu près la date où j'ai modifié ce document pour la dernière fois...

Siouplé, aidez-moi ou je pleure!!!

s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureux de voir que tu as recup tes archives<br /> <br /> Bonne journée Lisa
L
Je tiens à remercier publiquement Scherneel, grâce à qui j'ai récupéré 16 des 19 mois d'archives concernés. Je remercie également Matou pour sa généreuse proposition, ainsi que mon copain Lepine qui m'a appelé aussi sec pour me filer aussi un coup de main.<br /> <br /> Cette mésaventure m'apprend au moins une chose: les choses auxquelles on tient, c'est sur papier qu'il faut les garder (ou alors faire 12 sauvegardes différentes...)
M
Pèrechat peut peut-être t'aider...c'est son boulot.<br /> tu peux utiliser mon mail, et si tu as aussi de ton côté, je te donnerai mon adresse messenger et vous discuterez ensemble pour voir s'il peut faire quelque chose.<br /> N'hésite pas !<br /> Bises<br /> Matou
S
Lisa...ne te suicide pas tout de suite...<br /> C'est fou que la recherche n'ait rien donné, mais ça veut rien dire non plus...<br /> Je vais demander à l'homme, je crois qu'il existe un petit logiciel (gratuit) pour récupérer les données.<br /> <br /> essaie ça:<br /> http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm<br /> <br /> et ça:<br /> http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11005084s,00.htm<br />
A mon humble avis...
Publicité
Publicité