Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
30 avril 2006

Croque monsieur aux légumes du soleil

Vendredi midi, pour accompagner mes petites crevettes, j'ai mangé un des croques monsieur aux légumes du soleil que j'avais préparé la veille au soir, pour le repas au boulot de l'amoureux. C'est une recette que j'ai rentré sur Marmiton, mais qui hélas ne reçoit pas toute l'attention qu'elle mérite (et paf dans les dents).

retouch_e11

Le concept, c'est un croque monsieur sans béchamel, mais avec moutarde et chèvre frais, avec du jambon de volaille à la place du jambon blanc, des rondelles de courgette dedans, et une rondelle de tomate posée dessus, sous un peu de gruyère. Bon d'accord, il n'y a pas de quoi révolutionner le monde de la gastronomie... Mais on sait jamais, ça peut donner des idées à des gens qui cherchent des sandwichs légers!

Par contre, si vous décidez de l'emmener au boulot pour le midi (ce qui est sa raison de création), vos collègues et vos clients vous remercieront de ne pas oublier les chewing-gums, voire la brosse à dent si vous pouvez. Parce que le mélange ail, chèvre et moutarde, c'est diaboliquement bon, mais pas très glamour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A mon humble avis...
Publicité
Publicité