Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
13 avril 2006

Papillote express

Lundi dernier, journée contre la montre: nous étions rentrés la veille au soir de week-end, et mes parents devaient arriver lundi soir pour passer quelques jours à la maison. Je devais donc, en un temps record, 1° faire les courses, 2° faire le ménagé, 3° cuisiner!! Ce n'est pas ce qu'on a mangé le lundi soir que je vais vous raconter, mais ce que j'ai mangé toute seule lundi midi après la course de caddie et avant l'atelier cuisine-vaisselle-ménage-cuisine-ménage-vaisselle-ménage-cuisine.

Au début, je comptais m'acheter une salade toute prête, mais il n'y avait rien qui me branchait dans mon petit inter de village. Après, je me suis dit que j'allais prendre un plat cuisiné, frais ou surgelé. Mais c'était cher, pas équilibré, pas réjouissant... J'ai donc pris le temps de me préparer ça:

retouch_e6

Un petit filet de cabillaud, quelques champignons émincés sortis du congélo, quelques rondelles de courgette que j'ai piquées du repas prévu le soir, quelques rondelles de patates rescapées
de la tarte à la cancoillote, une cuillère de crème épaisse allégée, de l'aneth...

Simple et bon, comme dirait quelqu'un que je connais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A mon humble avis...
Publicité
Publicité