Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
23 mars 2006

Pain de poisson

retouch_eL'autre jour, j'ai piqué une recette sur le blog de Manoue, d'après une recette de marmiton qu'elle avait modifiée. Eh bien, on dirait que je tiens enfin LE pain de poisson que nous attendions: nous avons vraiment aimé, sans doute à cause de la grande quantité de légumes présents.
Aussi bon chaud que froid, un délice avec la salsa de ajo de Heinz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et surtout merci aussi à Marmiton, ...<br /> C'est un plat chouettement frais pour l'été à venir.<br /> MAis sssssssssssi, il va arriver l'été.<br /> Avec une sauce aux câpres, c'est génial aussi !!!
M
Moi j'aime bien les pains de poisson, le tien a l'air simple et bon !!
S
Jamais goûté le pain de poisson...tu me ferais presque envie..(je précise que normalement ça me fait pas envie du tout du tout!!!)
A mon humble avis...
Publicité
Publicité