Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
12 mars 2006

Courgettes niçoises farcies

Aujourd'hui à midi, il fallait quelque chose de bon, puisqu'on est dimanche, mais aussi de light, pour rééquilibrer après les excès d'hier (journée en vadrouille: andouillette-frites à midi, Quick hier soir). J'avais justement prévu de faire une recette trouvée sur Marmiton, baptisée "Courgettes niçoises farcies - light".

imag0775

Cette recette est facile à faire, et très savoureuse. J'y ai simplement ajouté des lardons fumés, afin que cela nous fasse un plat complet. Deux petites courgettes chacun, c'était parfait!! Les lardons fumés se sont très bien mariés au reste. Par contre, la prochaine fois, je mettrais plus de chapelure, parce que ma farce était un peu liquide. Mais recette à garder!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces courgettes,pour leur forme. Les miennes sont dans le frigo!!! c'est quand que je m'y met!!!<br /> marju toujours débordée qui est alée en espagne sans même avoir le temps de te faire un petit coucou car trop préssée !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
Très appétissant Lisa, comme toujours!<br /> Merci - Matou
M
Merci pour l'info moi aussi il va falloir que je me mette au light !!
A mon humble avis...
Publicité
Publicité