Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
7 mars 2006

Brandade au fenouil

Toujours dans la catégorie "comment faire manger du poisson à ceux qui aimeraient autant manger autre chose", nous avons testé hier soir la brandade détournée au fenouil, piquée (je vous le donne en mille) sur marmiton. L'amoureux aimant particulièrement le fenouil, j'ai trouvé la recette très appropriée pour lui faire manger du poisson sans moue dubitative de sa part.

Cette recette est simple à faire (pour ma part, cuisson du fenouil et des patates sur un étage du cuit-vapeur et cuisson du poisson sur un autre étage), et assez sympa au final. Attention, je ne dis pas qu'elle révolutionne ma conception de la cuisine des poissons, mais elle est très convenable pour un repas normal, vite fait et assez équilibré. A refaire donc, mais la prochaine fois avec plus de fenouil et moins de patates.

imag0738

Publicité
Publicité
Commentaires
A mon humble avis...
Publicité
Publicité