Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
2 mars 2006

Navettes au nutella

J'inaugure avec ce post une nouvelle rubrique: "A table-bouhou la copieuse". En effet, à force d'aller voir chez les autres, ben on finit par leur piquer leurs recettes. Merci donc Papilles et Pupilles de m'avoir mis le nez dans tes navettes au nutella. Ici aussi on s'est régalés, je suis très contente du résultat, j'ai suivi ta recette à la lettre et c'était nickel. J'ai fait 16 navettes moyennes (et au congèl pour les p'tits dèjs!!).

imag0650

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu les a super bien réussies ! bravo !
C
Très raisonnable d'en mettre au congèl...avant de tout manger!
S
Aaah... c'est navettes, c'est vrai qu'elles font envie!!!
A mon humble avis...
Publicité
Publicité