Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
28 février 2006

Ma petite cuisine

Devant les supplications de la foule en délire (enfin, surtout de Bébégris de Mon Encre Sympathique), voici quelques photos de ma minuscule cuisine. D'abord, si ce post arrive aussi tard, c'est parce qu'il a fallu que je range et que je fasse un peu de propre avant. Parce que mon secret, c'est que je suis ultra-bordélique. Comme il était hors de question que je montre mes assiettes sales, ben j'ai fait la vaisselle avant, voili voilou!!

imag0647

imag0648

Je ne remets pas de photo de mon beau four, tout est .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voila d'où sortent les bons petits plats.... Maintenant, je pourrais t'imaginer parler le "euskadien" en touillant le bon miam....<br /> Merci Lisa!<br /> Bébégris
M
je viendrais prendre le thé avec ma bébinette avant la fin de semaine avant d'aller en espagne......<br /> bizzzz<br /> marju qui aime bien ta riquiqui cuisine....lol
A mon humble avis...
Publicité
Publicité