Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon humble avis...
5 février 2006

Aujourd'hui c'est le grand jour

On déménage! Après des semaines de préparationde cartons, de migraines à se demander comment déplacer tout ce foutoir, et surtout où le mettre dans le nouveau chez nous, il faut que tout soit fait aujourd'hui. Ou au moins toutes les choses encombrantes, parce que les petits cartons, au pire je pourrais les déménager la semaine prochaine dans ma twinguette. De toute façon, il faut que je revienne faire le ménage, alors... Mille mercis aux beaux-parents de nous aider!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis avec toi.... et je t'aide par la pensée, mais attention une pensée trés trés forte.<br /> bizz<br /> marju bien contente que tu viennes dans le 64
A mon humble avis...
Publicité
Publicité